Ma RSE à moi, rendre ce blog durable !

Cher blog, chers toutes et tous,

C’est décidé, un peu de plus de quatre ans après l’avoir mis en sommeil, je reprends l’animation de ce blog. Son histoire et ses intentions originales m’ont manquées ; certains d’entre vous ont fini par me convaincre de renouer le fil dans une période ou l’actualité actionnariale ne faillit pas.

Ce blog m’a tant offert : une ouverture d’esprit, une curiosité renforcée, une connaissance élargie à de nombreux sujets, une expertise, un job et surtout un réseau formidable ! De véritables rencontres dans la vraie vie, pas des followers #instagram #twitter ….

C’est passionnant un réseau : on y trouve des bonnes idées et des compétences, des curieux, des experts, des sachants, des collègues, des amis ! Autant de richesses pour se nourrir intellectuellement et personnellement. Et je n’ai pas peur de l’écrire, je suis une opportuniste « cérébrale ».

Rendez vous très vite pour échanger et partager sur le #sens, la #rse, les #engagements, les #convictions, la #gouvernance, les #entreprises à mission, les #actionnaires, le #PACTE….

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire